Certaines pages sont en maintenance !

Le Haka-Tango, késako encore ?

Vous le verrez, vous l'entendrez ...et vous participerez,  3 minutes d'amusement et de plaisir à partager avec d'autres fous de tango.

Une idée née de nulle part et qui avant de filer dans l'oubli nous a accrochés, nous a fait dire ...."il faut le faire ....".

Et nous l'avons fait, ce Haka-Tango, mélange détonnant de flashmob, de Haka (si si, vous avez déjà vus ces rugbymen néo-zélandais dans leurs cris de guerre) et ....de tango.  Monique et ses filles,  Xavier, Martine, Patrick et d'autres ... un rassemblement d'idées, d'essais, d'évolution continue .... sur une chorégraphie d'imagerie du tango.

Somme toute un mouvement vivant, un moment fort de défoulement seulement pour le plaisir fugace "d'en être" auquel tous sont invités à participer l'espace de trois minutes de temps forts. Que vous soyez débutant ou pro, actif ou retraité, jeune ou moins jeune, passionné de ballet ou de tango, rugbyman ou patissier, chantre de telle chapelle du tango ou d'une autre, adhérent ou non, peu nous importe.

Une seule idée, participer à un moment collectif de plaisir à s'exprimer sur une musique vivante, celle du tango d'aujourd'hui, aussi fort et puissant que cette musique. En laissant de côté égo, politique, le temps qu'il fait, les impots, les soucis et sa jambe de bois, l'essentiel est de participer à ce happening fugace qui nous fait tous sourire !

Sur une musique de Bajatango, "Pa'Baillar" !